21sheep

Publié le par 21crea

21sheep (ou twentyone#sheep) est un mouton complètement déjanté, décalé, et totalement à l'ouest. Il liu arrive plein de trucs, et ses aventures sont racontées dans des BD et sur des t-shirts, sacs et accessoires.

 

La team 21shop travaille sur deux marques : 21crea (que je vous ai déjà présentés, et c'est le sujet principal de notre blog) ainsi que sur 21sheep. Je fais ce petit article uniquement pour présenter notre mouton déjanté ^^

 

http://www.21sheep.com/img/astro-sheep.png


Je vous invite donc à faire un petit tour dans la boutique de 21sheep

 

Ce soir, je n'ai rien créé en bijoux, je n'en ferai pas avant demain voire jeudi soir (un peu débordée jusqu'à jeudi, pas mal de boulot) donc pour ne pas parler inutilement je vous parle de 21sheep !

 

C'est pas cher, c'est écolo et rigolo, alors profitez-en ;) (surtout le pack t-shirt + sac à 20€ le tout)

 

Gros coup de coeur pour le sac (héhé ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est qu'ils n'ont pas encore cliqué sur le lien :p) : c'est devenu mon nouveau sac pour trimballer touuut mon bazar !

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira. Moi je vous dis à plus tard (peut être demain si j'ai quelque chose d'intéressant à vous raconter) et bonne soirée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article