Broder des perles sur de la feutrine (suite et presque-fin)

Publié le par 21crea

Bonsoir tout le monde !

 

C'est le weekend, il fait beau, le ciel est bleu, que demander de plus ? Une colle qui colle !


Et oui, la suite de mes expérimentations avec la feutrine, la voici ! Alors j'ai passé trois soirs sur ce bracelet (pas encore fini, je dois coller de la suédine dessous, et broder les côtés pour que tout soit bien maintenu) :

 

bracelet.JPG

 

J'ai acheté une nouvelle colle et on m'a dit qu'elle pouvait coller les tissus. Ben elle ne colle rien du tout ! Alors peut-être que je dois attendre plus longtemps, on verra, je le mets de côté pour l'instant (dommage, j'aurais aimé le finir là) et on verra bien. Au pire du pire, je repasse à l'ancienne colle qui elle collait et pour de vrai :p (mais je dois en recommander car a pu de l'ancienne colle)

 

Bilan de la broderie sur feutrine : ben c'est quand même moins pratique que le tissu à broder, mais faisable. Le truc c'est que j'ai commencé direct par une grande surface et qu'en plus, je changeais de perles/couleurs très souvent (j'aurais peut-être dû commencer par plus facile, genre une bague ou un petit pendentif mdr)

 

Pu qu'à attendre que Madame la Colle accepte de faire son travail et je le termine. Je vous montrerai ce que ça donnera dès qu'il sera fini, promis promis !

 

Et ce weekend je vais tester la résine. Si ça marche, je vous mettrai en ligne un nouveau tuto ! Et entre tout ça, ben j'irai très certainement me balader un peu au soleil, pique-niquer, après tout, il fait beau faut en profiter ! Et les bijoux attendront ^^

 

Bon weekend à tous !

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Commenter cet article