Ca fimote, ça fait du modelage, ça peint etc...

Publié le par 21crea

Bonsoir !

 

Toujours aussi peu présente par ici, mais cette fois-ci, j'ai une excuse valable ! Je prépare des bijoux (pour de vrai :p)

 

Dorénavant, je présenterai mes bijoux par petites collections (sauf rares exceptions). Il y a plusieurs bracelets boules en fimo en attente (ils sont montés, je n'ai plus qu'à ajouter un petit noeud et les photographier), et ce soir j'ai passé une bonne partie de ma soirée à peindre et vernir des perles en bois (nouvelle technique découverte hier et j'adoooore le rendu !). J'en ai terminé un hier soir, et j'ai réalisé des perles pour un deuxième ce soir (je suis en train de les vernir, et j'écris mon article entre deux couches de vernis)

 

Des bijoux gourmands vont faire leur apparition sur le blog et dans la boutique, ainsi que des bijoux en fimo réalisés par la soeur de Kalliopye (ils sont magnifiques !). Après avoir été vernis, ilss sont maintenant en train d'attendre patiemment que je les monte sur des chaînes en colliers, bracelets et boucles d'oreilles.

 

Je vous avais parlé de bijoux chics et classes dans mon article précédent : ils arrivent également ! C'est juste un peu plus long pour la confection (et oui, vous l'aurez sans doute deviné, ce sont de petits bijoux en perles brodées)

 

Je compte également refaire toutes les photos de tous nos bijoux ce weekend, ça en fera du boulot mais c'est pour pouvoir ENFIN sortir notre boutique en ligne avec de jolies photos ! (depuis le temps qu'on attend notre site)

 

Et une fois que j'aurais fait tout ça (j'espère avoir le temps de finir tout ça avant dimanche soir), je recommencerai à bidouiller mes nouveaux pains de fimos. Figurez-vous qu'en ce moment, la fimo est en promotion chez Cultura ! Du coup, on s'est lâchées avec Kalliopye : on a pris 27427309387272892 couleurs ! Je vais pouvoir faire plein de bijoux gourmands, bracelets et colliers "boules" etc...

 

D'autant plus que le 26 novembre, nous serons de nouveau au salon POP'up à Paris. Cette fois-ci, nous comptons bien préparer notre stand !

 

21crea... So cute (un indice sur la nouvelle direction de la boutique... :p)

 

Ah oui dernière chose : le blog change, je suis en train de travailler sur le template. Pour le moment il ne ressemble à rien (il n'a même pas de bannière) mais il faut du temps pour le faire correctement, et pour l'instant, j'en ai très peu malheureusement... Mais ne vous inquiétez pas, le blog ne restera pas en haillons très longtemps, je m'y mettrai dès que je le pourrai ;)

 

Bises et bonne soirée ! A bientôt avec, je l'espère, des photos des nouvelles collections ;)

 

Anaé

Publié dans Actualité 21crea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article