Chut, je sèche !

Publié le par 21crea

Bonsoir !

 

Toujours pas de bijoux terminés à vous montrer, mais je prépare, je prépare ! Voici ma dernière création : des perles, aux douces couleurs de crèmes, réalisées à partir d'une cane cupcake (j'en ai même eu assez pour en faire quelques petites breloques).

 

Là je vernis ces perles, je les monterai demain en colliers boules, bracelets boules etc... Je les adore, je pense en refaire encore d'autres très prochainement :p (mais un peu plus grosses qu'on puisse bien voir le cupcake)

 

cupcake2.JPG

Après une couche de vernis (j'en mets en général deux ou trois, donc là elles ne sont pas à leur brillance maximale)


cupcake1

Les breloques cupcakes réalisées avec les restes de ma cane

 

cupcake3

Les perles à la sortie du four

 

Vous les trouvez comment ? ^^

 

Bonne soirée à tous et bon courage pour la semaine de boulot ! A bientôt ;)

 

Anaé

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Merci beaucoup Mamzel Bonbon ^^<br /> <br /> Anaé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes perles sont vraiment parfaites, tes canes aussi d'ailleurs. J'ai pas la patience pour les canes c'est terrible^^ ... je suis fan de toutes tes perles et gourmandises.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Oui je l'ai, je l'ai utilisé pour ma cane cupcake ^^<br /> <br /> La prochaine cane que je testerai, c'est celle avec les smileys oranges :p<br /> <br /> J'ai vu qu'il y avait un nouveau livre qui s'appelle "Canes en délire", mais j'hésite à l'acheter, tu sais s'il est bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh toi, tu as le livre "canes en folie" ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre