Coming soon

Publié le par 21crea

Bonjour !

 

Et non, je n'ai pas disparu, ni abandonné le blog et les bijoux, loiiiin de là ! C'est juste que c'est les vacances, et première chose que j'ai faite : glander :p

 

Mais je n'ai pas arrêté de réfléchir à de nouvelles collection, donc j'ai plein de projets en cours (c'est ma spécialité d'avoir des projets en cours mdr). Je vais vous parler de la collection "Geek forever", que j'ai commencé à réaliser. Voici un petit aperçu de ce que ça pourra donner (mais je vous rassure, il y aura de la fimo aussi)

 

DSC00312.JPG

 

Vous reconnaissez le petit champignon qui donne des vies dans le jeu Mario ? Ah tiens, question pour vous mes chers lecteurs : ce champignon mesure 7,5 cm de hauteur, est-ce que vous porteriez ce genre de choses en pendentif ? En ras de cou ? En sautoir ? Du tout ?

 

En vrac, ce que j'ai à faire :

- 4 collections, dont la collection "Geek forever"

- finir (avant le 9 juillet, oups c'est bientôt :p) le pendentif "Fait main création"

- finir d'autres bijoux en perles brodées commencés il y a des semaines

- faire les tutos que je vous promets depuis longtemps :p

 

A très vite sur le blog, bonne journée à tous ;)

 

Anaé

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore jouer à Mario sur la Ds alors je le porterai bien en pendentif....Belle réalisation...Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre