Dernières créations de vacances

Publié le par 21crea

Et oui, demain c'est la rentrée en région parisienne (chut les zones A et B, 'ttention). Du coup, retour au boulot et j'aurais donc moins de temps pour broder. Alors je vous présente mes dernières petites créas en perles brodées.

 

Je vous rassure, il y en aura toujours, mais à moindre fréquence, puis je pense que je referai de la fimo et des montages aussi, donc vous aurez également plus de variété sur le blog ("Ouf ! Elle va arrêter de nous saouler avec ses perles brodées" entends-je certains penser :p)

 

Alors je vais commencer par deux créas que j'ai juste terminé, vous avez déjà eu l'occasion de les voir alors que je les avais commencés. Il y a un bracelet qui se termine en pointe sur le dessus de la main déjà. Alors ce bracelet, il est dans cet état (à savoir 2 ovales et rien d'autre) depuis un bon bout de temps. Pourtant j'ai essayé de broder des trucs autour, mais ça n'allait pas et ça ne me plaisait pas. Je n'arrivais pas à trouvé d'idées de broderies autour. Finalement, je me suis dit qu'il était très bien comme il était et qu'il n'avait besoin de rien (si ce n'est d'une doublure en suédine pour cacher les fils et de perles sur le côté pour maintenir le tout. Voilà ce qu'il donne porté et non porté :

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-521943-3465d.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-521943-5eea9.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-521943-36495.jpg

 

Ensuite, j'avais serti une perle en verre toute ronde, et je m'étais arrêtée là. Je l'ai fini pour en faire une  bague, et c'est assez marrant car sa forme me rappelle vraiment celle d'un petit chapeau !

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bague-521932-5603c.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bague-521932-0281d.jpg

 

Et enfin, une vraie nouveauté. J'ai commencé à sertir un oeil de tigre poli, sauf que la pierre était grosse et que le sertissage a rendu la pierre encore plus haute et plus large. Je ne me voyais pas broder tout le bracelet, il y aurait eu un gros décallage entre les perles brodées à plat et la pierre. Du coup, j'ai fait un petit bout sur les côtés du sertissage, et je l'ai terminé en montage d'anneaux, de perles et de chaînes. Ca a donné ceci :

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-521937-8a091.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-521937-ae55e.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-521937-d5187.jpg

 

Voilà pour les créations du jour en perles brodées ! Je n'aurais pas le temps d'en faire d'autres aujourd'hui, car je ne serai pas chez moi, mais qui sait, je ferai peut-être quelques montages ce soir, on verra ;)

 

Ah et sinon j'ai testé la résine hier soir mais... Si j'arrive à sauver les cinq bagues (enfin, peut-être même que quatre...), je fais la fêtes ! Et oui, petit accident de parcours, j'ai loupé des trucs au moment de couler la résine, j'ai pu juste sauver les bagues je crois... L'avantage c'est que je ne referai pas deux fois la même erreur ! Je les coulerai très certainement ce soir (car du coup, c'est bien sûr les pendentifs avec mes dessins qui ont été foirés mdr) car je n'ai qu'à réimprimer mes dessins et à refaire les supports. Donc résultat définitif demain soir pour les bagues, et mardi soir pour les pendentifs !

 

Bon lundi de Pâques à tous, et bonne journée !


Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh oui ! je verrai ton premier essai avec plaisir ! :)<br /> Et merci de ta proposition, c'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Merci pour les compliments, c'est gentil !<br /> <br /> Voui, je suis persuadée que tu y arriveras, il faut commencer doucement, des petites pièces, histoire d'avoir la technique et je te promets qu'on fait très vite des progrès !<br /> <br /> J'ai encore mon premier essai, je dois le démonter pour récupérer les perles, mais je ne l'ai pas encore fait. Si tu veux, je prendrai une photo pour montrer mon premier essai et montrer que tout<br /> le monde peut évoluer mdr ;)<br /> <br /> En tout cas, si tu as besoin de conseils (même si je ne suis pas la plus douée, bien des filles (et surement des mecs) font des choses 14810710701710 fois plus jolies !) je serai ravie de t'aider<br /> :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouaaaaaaouh ! c'est vraiment très joli !! j'espère qu'un jour j'arriverai à ce niveau :) En pluche j'adoooore les pierres... tu as touché mon point sensible XD<br /> <br /> <br />
Répondre