Des oreilles à croquer ?

Publié le par 21crea

Facile ! Il suffit de porter des petites gourmandises en guise de boucles d'oreilles !

 

Je vous ai déjà présentés les boucles cupcakes, donuts, voici maintenant les biscuits ! Je me suis amusée à réaliser des petits cookies en pâte polymère ce matin, ils n'ont pas l'air tout mimi-croquants ?

 

P1030562.JPG

P1030560

 

J'ai aussi réalisé des petits biscuits tout sourires fourrés au chocolat et à la fraise, mais malheureusement, je suis en rupture de stock de crochets d'oreilles en métal argenté... Et les pitons que j'ai mis dans les biscuits sont argentés, donc il va falloir attendre ma prochaine commande !

 

Sinon, j'avais commandé il y a plusieurs mois des petites fioles en verre, mais je n'avais pas d'inspiration et je ne savais pas quoi en faire. Je voulais quelque chose de nouveau, quelque chose tout droit sorti de ma tête, avec ma petite touche perso. J'ai finalement trouvé une idée hier ! J'en ai déjà réalisé un cet aprem, j'en ai encore 4 autres à faire (dont un pour moi :p). Ca va prendre un peu de temps, mais promis, dès qu'ils sont finis, je vous les montre ^^

 

Sinon, je n'ai hélas pas eu le temps de refaire mes anciennes photos... Tant pis, on ne peut pas tout faire dans une journée ! Et j'ai déjà pas mal bidouillé pour ce weekend :p

 

Bonne fin de soirée à tous )

 

Anaé

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article