Etoiles kawaï

Publié le par 21crea

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire de deux petites étoiles toutes kawaï (et vous expliquer comment réaliser des porte-clefs rigolos facilement et rapidement).

 

Je les ai modelées il y a plusieurs semaines, puis je les ai oubliées dans une boîte, leur promettant de m'occuper d'elles un jour.

 

DSC01489

DSC01492

"S'il te plaît Anaé, occupe-toi de nous ! On en a assez d'être enfermées

dans ta boîte à "trucs dont Anaé doit utiliser un jour""

 

Regardez comme elles sont mimis, je n'ai pas pu resister et du coup, je me suis sentie obligée (sisi je vous assure) de m'occuper d'elle !

 

Alors hop, un coup de vernis, un petit clou par-ci, un petit anneau par-là, un porte-clef sur leur tête et PAF ! Voici ce que ça donne :

 

DSC01487

DSC01490

 

Je vais en profiter pour vous expliquer très rapidement (rapidement parce que c'est très simple) comment les faire. Il vous faut de la pâte polymère ("Sans blague Anaé ?" dit la petite étoile kawaï bleue), des clous à tête ronde, des anneaux, et des porte-clefs.

 

Pour faire le motif principal ("On n'est pas des motifs ! On est des personnages !!" disent-elles en choeur), faites une boule et applatissez-là. Utilisez un emporte-pièce (ici en forme d'étoile, mais vous pouvez utiliser un coeur, un losange, un carré... tout ce que vous voulez) pour récupérer votre personnage puis réalisez le visage. Je l'ai fait à la pâte polymère en posant de toutes petites boules de pâte (mais vous pouvez peindre le visage avec de la peinture ou du feutre permanent après cuisson). Je préfère modeler le visage moi-même à la pâte car ça donne un relief que j'aime bien.

 

Puis il suffit de cuire le tout, de vernir et de monter votre porte-clef, et voilà !

 

Ils sont disponibles dans ma boutique, mais si vous souhaitez que je vous en réalise d'une autre couleur, ou en forme de coeur, envoyez-moi un message ;)

 

En parlant de boutique, j'ai ajouté d'autres bracelets boules (si vous voulez les voir, allez y faire un tour) et d'autres bijoux. Mais aujourd'hui, je vais vous présenter deux coups de coeur : une bague en perles brodées et un sautoir "chouette argentée" :

 

DSC01575

DSC01577

DSC01506

 

Voilà pour aujourd'hui ! Passez un bon dimanche, à bentôt ;)

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Commenter cet article

21crea 19/04/2011 03:09


Je t'en ferai une violette y a aucun souci et je te la mettrai de côté ^^


Betty 18/04/2011 15:14


Non j'y serais en tant que visiteuse, les custo' que je fais ne sont pas assez classes pour être vendues. Mais si tu peux me faire une étoile violette, tu serais un ange!!!


Valsansblog 17/04/2011 21:32


Charmantes tes petites étoiles ! La pâte fimo offre des possibilités infinies c'est ça qui est vraiment sympa. Et un grand merci pour tes visites sur mon blog et ALM ! Toujours un bonheur ces
compliments !


21crea 17/04/2011 16:06


Oh c'est trop sympa ça, merci ;)

Tu auras ton stand aussi ? Ça peut être sympa qu'on se rencontre là-bas, je ferai un ti tour sur ton stand ^^

Si jamais tu veux une couleur particulière, n'hésite pas à me le dire ;)


Betty 17/04/2011 14:45


Han elles sont trop mignonnes ces petites étoiles! Quand je viendrais au truc de La Villette je t'en prendrais une!