Les bracelets boules

Publié le par 21crea

Je vais vous parler de l'une de mes spécialités : les bracelets boules ! Pourquoi je les aime bien ? Parce que justement, ils sont simples à réaliser, les possibilités de créations sont infinies, on peut les assortir à toutes nos tenues, ils sont rapides à faire et on peut même réaliser une paire de boucles d'oreilles assorties avec les perles restantes !

 

Il vous faut juste : de la pâte polymère (et éventuellement du vernis pour un rendu brillant et pour protéger vos perles), du fil élastique, et quelques breloques/noeuds de satin.

 

Pour réaliser vos perles en pâte polymère, si vous n'en avez jamais fait, je vous invite à lire mon tuto sur les perles à pois : c'est très simple et déjà avec ça vous pouvez faire de jolies créations. Il y a plein de blogs qui regorgent d'idées pour réaliser des perles sympas (je vous parlerai de la pâte polymère plus en détail dans d'autres articles surement ;)). Une fois faites, il faut les faire cuire, puis les vernir après refroidissement (perso, j'utilise du vernis glassificateur et j'en mets trois couches).

 

Ensuite, place à la création ! C'est le moment d'assembler, de tester, de mélanger les formes et les couleurs. Vous pouvez tout à fait ajouter des perles de rocailles, des breloques, des rubans, des chaînettes etc... les possibilités sont infinies !

 

S'il vous reste des perles, montez-les en boucles d'oreilles, ou bien faites-vous un joli bijou de sac ou un porte-clef, et hop, une parure de faite.

 

Ensuite, il suffit de les changer au gré de son humeur ou de les assortir à ses tenues, et voilà ;)

 

Je vais vous présenter les derniers bracelets boules (ainsi que les boucles d'oreilles assorties, quand il me restait des perles) mis en ligne dans la boutique :

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-505530-cf8c5.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/boucles-d-oreille-505543-77cdf.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-503719-7e734.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/boucles-d-oreille-503722-13b85.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/bracelet-505553-21ffd.jpg

 

Sympa non ? A vous de créer ! N'hésitez pas à me montrer vos bracelets boules, je pourrais éventuellement faire un article spécial "les bracelets boules des bloggueuses" ça peut être rigolo ^^

 

Sinon, autre info, je participe au concours Court circuit sur Alittlemarket, en gros on s'inscrit, et si les gens aiment notre boutique, et bien ils votent pour nous.

Alors si parmi mes fidèles lecteurs il y en a qui aiment vraiment ce que je fais, ils peuvent (s'ils le souhaitent) voter pour moi en cliquant sur l'image ci-dessous (merci :p) :

 

Concours ALM
ALM : Bijoux fantaisie, accessoires de mode, déco..

 

Bonne journée à tous, à bientôt ;)

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Coucou !<br /> <br /> Ben la semaine dernière, quand il faisait beau, j'avais mis une petite jupette avec un t-shirt et j'ai mis un bracelet assorti à mon t-shirt :)<br /> <br /> De même, tu peux mettre un jean et un t-shirt et assortir soit à la couleur du haut, soit à la couleur du bas, soit mettre des couleurs de perles très flashy pour contraster.<br /> <br /> Avec une tenue décontractée ou estivale ça rend bien. Pour les tenues plus classes, on peut faire un bracelet avec des couleurs plus sombres et neutres, et accessoiriser avec des breloques en métal<br /> doré ou argenté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore ce genre de bracelets, mais je sais jamais comment les porter, avec quoi, etc =(<br /> <br /> <br />
Répondre