Les survivants d'une soirée fimo catastrophe !

Publié le par 21crea

Coucou tout le monde !

 

Hier soir, figurez-vous que c'était soirée fimotage pour moi. Sauf que, ça s'est transformé en grosse catastrophe ! Je vais vous raconter.

J'ai d'abord commencé, très motivée, par faire des bijoux gourmands. Au programme : des donuts, des cupcakes et des macarons en forme de coeur. Il me fallait de la fausse chantilly pour les cupcakes et les macarons, alors j'ai utilisé de la fimo liquide mélangée à de la peinture acrylique. Hélas, mauvaise idée, la fausse chantilly ne tenait pas, elle n'était pas assez ferme, ça dégoulinait partout, ça faisait tout sale, tout berk, bref, pas du tout gourmand mdr ! (je vais sûrement commander de la pâte fuwa fuwa pour faire de la chantilly la prochaine fois, je laisse tomber la fimo liquide pour ça, DEFINITIVEMENT mdr :p)

 

Du coup, j'ai tout jeté (j'ai pu sauver quelques donuts, je vous les montrerai tout à l'heure).

Ensuite, je me suis dit : bon, stop les bijoux gourmands pour ce soir, faisons de belles perles colorées, avec elles au moins je n'ai pas de souci ! ET BIEN NON ! Après 4 canes loupées (les formes et les couleurs ne me plaisaient pas), j'ai maintenant au moins 1187948148141 kg de "pâte caca" (j'appelle "pâte caca" les morceaux qui me restent et que je mets sous des canes ou des motifs). Tant pis, je trouverai bien autre chose pour les recouvrir...

 

Du coup, je suis allée me coucher en me disant que ce soir, c'était pas le soir de la fimo ! Je vais tester vite fait la technique du mokume gane tout à l'heure, si ça marche, je vous montrerai les photos ce soir ou demain ;)

 

Pour finir ce post, heureusement que les petits donuts tout gentils et mimis ne sont pas transformés en gros tas beurk comme le reste des créas. J'ai pu faire un collier et une paire de boucles d'oreilles :

 

DSC00257.JPG

DSC00259.JPG

DSC00262.JPG

DSC00264.JPG

 

Le collier et la paire de boucles sont disponibles dans la boutique. Ceux qui auront la chance de les porter pourront se vanter d'avoir au cou ou aux oreilles des survivants d'une soirée catastrophiiiiiiique !

 

Bon lundi à tous, j'espère que, comme moi, vous avez la chance de ne pas bosser aujourd'hui ^^

 

A bientôt ;)

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux

Commenter cet article