Premier jour de printemps !

Publié le par 21crea

 

Bonsoir !

 

On peut dire qu'en ce premier jour de printemps, j'ai été inspirée. En ce moment, mon thème préféré est le turquoise et les coquillages. Ca me rappelle les vacances, le calme, en gros la zen-attitude ! J'aime bien aussi les fleurs et les papillons, c'est en plein dans le thème du printemps.

 

Et souvent je me pose quand l'envie me prend et je prends des perles, des breloques, des tissus et plein de trucs et j'essaie de les assembler pour voir si ça peut donner quelque chose de joli. Et aujourd'hui, j'ai fait tout ça :

 

boucles-d-oreille-461733-0d1d8bracelet-461717-4742dbracelet-461892-23aa6bracelet-461946-5caeb

collier-461685-a8342collier-463091-14ea1

 

Je ne sais pas si c'est "joli", mais en tout cas, ça me plaît ! J'espère que ça vous plaira également :p

 

Vous pouvez trouver d'autres bijoux fantaisie dans notre boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/21crea-56709.html

 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article