Un intrus s'est glissé dans mes créations du jour...

Publié le par 21crea

... arriverez-vous à le retrouver ?

 

Alors d'abord, je vais vous présenter mes créations du jour (enfin, quand je dis "du jour", comprenez "de hier soir tard quand le soleil était déjà couché et qu'il faisait trop sombre pour faire des photos")

 

J'ai fait une série de petits bracelets boules avec des perles en pâte polymère (perles réalisées par Kalliopye, la deuxième créatrice de 21crea) et on a eu l'idée de les décorer avec un noeud en ruban de satin. C'est LE détail qui fait toute la différence. J'adore les bracelets boules depuis que je les décore avec ces petits noeuds ! (mon préféré c'est le rouge et blanc)

 

DSC01402.JPG

DSC01401

DSC01405

DSC01404.JPG

DSC01399-copie-1.JPG

DSC01398

 

Tous ces bracelets sont disponibles dans la boutique de 21crea ;)

 

 

Et pendant que je prenais mes photos, figurez-vous qu'un intrus s'y est incrusté !

 

DSC01396

 

Mais qui c'est ça ?

 

Bon ben, je vous présente mon chat ! Sans doute voulait-il que je parle de lui dans mon blog... En tout cas, il adore les bijoux (comme moi), il aime bien se poser sur mon lit et me regarder broder ou réaliser des montages de bijoux, ou travailler la pâte polymère. Il aime bien aussi attraper les fils avec ses pattes (moi j'aime moins, ça fait des noeuds !)

 

Allez, une photo de la star :

 

piwi

 

Oui j'ai dû l'attraper, il ne voulait pas se laisser photographier ce matin mdr :p

 

Et sinon, avant de clôturer ce post, je vais vous reparler de la broderie de perles sur feutrine. J'ai commencé hier soir (un petit bout hein), et je trouve ça... bizarre. Ca marche hein (ouf, ça ne gondole pas), ça fait joli, mais c'est plus difficile à travailler. En même temps, comme je peux choisir différentes couleurs de feutrine je peux la laisser apparaître et ne pas tout broder, ça donne d'autres effets.

Un petit aperçu du bracelet que j'ai commencé. Je compte le fermer à la façon des corsets avec du ruban de satin. Enfin j'en suis loin pour l'instant, faut déjà que je le termine, et comme le tissu est moins rigide j'ai l'impression que c'est un peu plus long (et puis je commence à être à cours de perles là, je suis just-just va falloir refaire une commande (chic, j'adooore les commandes de matière première pour les créations :p))

 

DSC01391.JPG

Là on ne voit qu'une moitié du bracelet (il sera symétrique grâce aux estampes et aux perles, mais complètement asymétrique par ce qu'il y aura autour

 

Bon ça ressemble à rien là, comme je ne peux pas dessiner dessus, je brode un peu au feeling, je me balade sur le tissu au pif, et je mélange les perles et les formes... On verra bien ce que ça donnera !

 

Bonne journée à tous ! Là on a 99% des pieds dans le weekend (ça c'était pour Onee-chan mdr :p)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux

Commenter cet article