Un nouveau bracelet dans la collection Océan

Publié le par 21crea

Coucou fidèles lecteurs !

 

Border des perles, c'est long, c'est vrai. C'est aussi un travail fin, minutieux, précis. Mais j'adore ça, ça me détend. Et comme j'ai hâte de voir les perles former le dessin que j'avais imaginé, j'aime broder des perles et avancer dans les différents projets.

 

Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai eu des soucis de colle (a pu de colle + nouvelle colle ne colle pas). J'en avais commandé de nouveau mais la poste a pris un peu de retard. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer plein de petits projets parallèle en broderie, et maintenant que la colle est là, ben je les termine doucement.

 

Première création terminée : un bracelet dans la collection Océan. J'ai utilisé des perles bleues (touuuus les bleus du monde mdr :p) : des rocailles miyuki, des perles en cristal, des perles à facettes en verre de Bohème et une grosse perle en verre.

 

DSC01587.JPG

DSC01584

DSC01585

DSC01586

DSC01588.JPG

 

Je n'ai fait que ça aujourd'hui, je me suis baladée toute l'aprem, et aïe aïe aïe ! J'aurais dû prendre mon p'tit chapeau parce que je sens venir la migraine (vui je suis sensible dès que le soleil tape trop sur ma tite tête :p). Mais bon, je vais pas m'en plaindre, c'est tellement agréable ce temps !

 

Je vais terminer ce post en vous disant que j'ai commandé tout plein de beaux cabochons et des pierres. Je vais très certainement les sertir pour en faire de beaux bijoux, mais je ne sais pas encore quoi. On verra où me mènera l'inspiration une fois que je les aurai dans les mains ;)

 

Allez bonne soirée à tous, et à bientôt !

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bijoux

Commenter cet article

Tisseur de perles 20/04/2011 16:24


"Je n'ai fait que ça aujourd'hui"
Ben qu'est-ce que ça aurait donné si tu en avais fait d'autres !! ;)
C'est splendide, bravo !


Valsansblog 19/04/2011 20:17


Je comprends que cela te détende... mais quelle patience il te faut avoir... quelle minutie c'est incroyable !