Work in progress

Publié le par 21crea

Coucou !

 

Je vais vous parler de mes différents travaux en cours. Tout d'abord, vous vous souvenez du défi du mois de mai sur le site ALittleMarket ? Le thème est : jardin extraordinaire. Je ne compte révéler ma création que le premier mai (date du début). Mais en attendant, je vais vous montrer un touuuuuut petit bout minuscule de mon petit projet ultra-secret :

 

photo.JPG

 

Vous n'en aurez pas plus ! Il faudra attendre le 1er mai pour ça ! (déjà vous savez que c'est une créa en perles brodées, mais vous ne saurez pas quoi (si ça se trouve c'est une culotte ou des pantoufles !!)

 

Sinon, je n'ai toujours pas reçu ma commande avec la colle à tissu... J'espère la recevoir ce matin, sinon il faudra attendre lundi ! Du coup, le précédent bracelet (vous vous souvenez ? Le premier test de perles brodées sur feutrine) est encore en attente faute de colle (ben voui, ça ne marchait pas avec l'autre :/)

 

J'ai aussi réalisé un bracelet pour la collection Océan (je suis sure que vous n'avez même pas remarqué que le bleu était ma couleur préférée et que l'océan était mon thème préféré ? :p), mais pareil, monsieur le bracelet est en attente de colle !

 

photo2

 

Oui, j'ai encore un petit coin à finir, mais ça ira vite, je le ferai quand j'aurai la colle comme ça j'enchaînerai sur les côtés.

 

Sinon j'ai deux collections en préparation : une collection secrète (un peu de mystère ne fait pas de mal, mais vous en saurez plus très bientôt c'est promis ;)) et une collection "Maman je t'aime" spéciale fête des mères !

 

Plein de petits coffrets cadeaux mimi en prévision ! Mais bon, en attendant de vous les montrer, je dois d'abord les créer :p

 

D'ici une semaine ou deux, vous aurez plus de news de toute façon !

 

D'ailleurs, je vais refaire des bijoux en résine pour la collection secrète (je ne vous avais pas dit, mais les bagues précédentes en résine ont plus que bien marché, j'ai été extrêmement surprise (positivement), le rendu est nickel, le brillant est incroyable !). Du coup ça m'a donné plein d'idées ^^

 

Voilou, je vous ai présenté un peu tout ce que j'avais à faire. Je continue à mettre les créa du weekend dernier dans la boutique (chaque jour un petit peu, donc n'hésitez pas à y faire un petit tour ;))

 

Passez un très bon weekend, bonne journée ;)

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Commenter cet article