Je fimote !

Publié le par 21crea

Coucou !

 

En ce moment, je fimote pas mal, vous aurez l'occasion de découvrir mes nouveautés très bientôt ! Le salon POP'up n'est plus que dans deux semaines, et c'est mon dernier weekend de bidouillage puisque le suivant je vais en Bretagne.

 

J'ai pas mal avancé : la collection macarons est bientôt terminée, les colliers boules en mokume gane (que je réussis maintenant) sont superbes (tout le monde craque dessus, d'ailleurs je me suis fait un collier pour moi et un pour Kalliopye), les donuts de Kalliopye (elle en a fait au moins 1 million mdr !) sont à croquer et j'ai encore plein d'idées en tête à mettre en place. J'espère juste que j'aurai le temps de tout finir (mais ça a l'air bien parti)

 

Je me rends compte que le moment où je devrais vous présenter tout ça, je vais m'amuser à tout photographier pendant des heures lol :p (je vais essayer, si j'ai un peu de temps, de vous montrer les travaux en cours)

 

Sinon, dernièrement j'ai essayé les macarons en vrai (du vrai miam miam qui se mange) mais ils n'étaient pas aussi beaux que mes macarons en fimo (cela dit, ils étaient délicieux :p)


Bon (looooong !) weekend ! A tout à l'heure ou à un autre jour ;)

 

Anaé

Publié dans Actualité 21crea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article