Mon programme du weekend !

Publié le par 21crea

Bonsoir !

 

Petite pause sur le blog, mais j'avais une bonne raison : je suis partie quelques jours en vacances, et j'ai repris le boulot aujourd'hui, du coup, pas beaucoup fimoté ces derniers temps.

 

Cela dit, j'ai un programme assez sympathique pour ce weekend : déjà, je passe le weekend avec Kalliopye et son chéri (qui est, je vous le rappelle, mon frérot adoréééééé :p), et on a prévu de faire plein de jolies choses en fimo (et oui, il faut bien préparer le salon POP'up, c'est bientôt)

 

J'ai reçu ma commande de la semaine dernière, du coup, j'ai plein d'apprêts et de crochets d'oreilles. Je vais pouvoir monter mes biscuits en fimo qui attendaient sagement dans une boîte, ainsi que les petites boucles donuts de Kalliopye (vous craquerez forcément dessus quand vous les verrez, d'ailleurs, je lui ai passé une commande spéciale pour moi tellement j'aime ces boucles)

 

J'ai aussi reçu ceci :

 

http://www.lafourmicreative.fr/images/abalonebis-fimo-8780-99.JPG

 

Des feuilles dorées toutes fines pour refaire du vrai mokume gane ! Depuis mon expérience un peu foireuse avec les feuilles d'alu de la dernière fois (cf. l'article dans les archives), trop épaisses, j'ai enfin commandé des vraies feuilles métalliques.

Plus qu'à tester tout ça, en espérant avoir de toutes belles jolies perles :p

 

J'ai aussi prévu de refaire une collection de macarons en fimo (dont deux commandes très spéciales pour la soeur de Kalliopye et son amie) et plein d'autres surprises que vous aurez l'occasion de découvrir très bientôt puisque je prépare tout ça pour le salon du 26 novembre.

 

Je commence aussi à préparer mes cadeaux de Noël (je voudrais faire un maximum de choses moi-même), mais chuuuut, c'est un secret ça... :p

 

Bonne soirée à tous, et bonne fin de semaine ! Bon courage à ceux qui, comme moi, ont repris aujourd'hui (mais on a eu dix jours de vacances, alors on n'est pas trop à plaindre :p). A bientôt !

 

Anaé

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article