Un mouton déjanté et écolo

Publié le par 21crea

Bonsoir !

 

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de bijoux, mais d'un mouton rigolo et déjanté qui s'appelle twentyone#sheep (21sheep). Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois, mais je viens vous donner de ses news.

 

astro-sheep.png

 

 

Alors, pour tout savoir sur le textile bio et écolo c'est sur son blog que ça se passe. Twentyone#sheep voyage à travers la France et le monde pour vous parler de divers sujets d'écologie, mais toujours avec le sourire et son petit coup de folie déjantée. Dernièrement, il s'est rendu en Bretagne pour interviewer Julie qui travaille dans un institut de soin et beauté aux produits bio.


Ca se passe ici pour les articles : http://blog.21sheep.com/

 

Pour ceux que l'écologie à petit prix intéresse (ben oui, on croit souvent que bio = cher, même si c'est parfois vrai ;)), vous pouvez trouver des t-shirt et sacs dans la boutique de 21sheep par ici : www.21sheep.com

 

Pour ceux qui m'ont vue au salon POP'up, je portais l'un de ces t-shirts (disponibles seulement en noir pour l'instant). C'est devenu l'un de mes t-shirt préférés, parce qu'il est simple,rigolo, et surtout très très confortable. De nouvelles couleurs et une collection pour enfant sera prochainement disponible également :)

 

 

Enfin, vous pouvez trouver des sacs super pratiques à petit prix, super solides, à ranger dans votre sac à main et à sortir pour transporter les courses, ses cours ou ses dossiers pour le boulot !

 

Allez faire un tour dans la boutique, vous pouvez me donner vos impressions en commentaires ;)

 

header-blog.png

 

Voilou pour ce soir ! Bonne soirée et bon weekend à tous !

 

Anaé


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article