Vernissage

Publié le par 21crea

Non non, je ne fais pas d'expo ! Quand je parle de vernissage, je veux bien entendu parler de mes perles :p

 

Regardez comme elles sont mimis et toutes sages (quand elles veulent bien rester en place sur le cure-dent, les coquines !) :

 

DSC01375.JPG

DSC01376

 

Aujourd'hui donc, pas de créa puisque je vernis les perles (que vous aurez l'occasion de voir très prochainement montées dans diverses créations). Sur les photos, il n'y a qu'une couche sur les perles, et j'en mets toujours trois (comme ça je suis sure que c'est bien vernis, et surtout c'est plus joli). Donc j'ai le temps avant de les finir mdr :p

Ah d'ailleurs, j'utilise du vernis glassificateur, ça rend les perles super jolies, je vous le recommande !

 

Sinon, j'ai aussi commencé une fleur en perles brodées hier soir :

 

DSC01379.JPG

 

Désolée, la qualité de la photo n'est pas exceptionnelle (elle est carrément pourrie même :p) mais bon, ça sera mieux une fois terminé. Au départ, je pensais en faire une bague, mais je préfère attendre de voir ce que ça donne une fois terminé avant de me décider. Ca sera peut-être autre chose (le début d'une robe longue de soirée entièrement réalisée à partir de fleurs en perles brodées... Nan je déconne :D)

 

J'ai aussi une estampe en forme de papillon qui traîne dans mon matériel à bijoux depuis un moment, je pense savoir quoi en faire, je commencerai peut-être ce soir après la fleur si je suis motivée. Dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous montrer les créations terminées !

 

J'espère que vous avez passé un bon lundi. Ne vous inquiétez pas, c'est bientôt le weekend :p

 

Anaé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Mdr, oui j'ai peut-être un peu exagéré pour le weekend, mais on dit toujours que le plus dur c'est le lundi non ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On en mangerait, c'est rond, lisse, et plein de couleurs (nan mais c'est pas vrai, je mangerais bien n'importe quoi !) :-) !<br /> <br /> par contre pour le week end faudra repasser... je crains plutôt qu'une longue semaine s'étende devant nous à perte de vue, non ? mais j'admire ton optimisme, merci d'avoir essayé ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre