Broder sur de la feutrine : test

Publié le par 21crea

Bonsoir !

 

Alors aujourd'hui, j'ai peu de créa à présenter : seulement un pendentif fleur (celui commencé avant-hier) et 2 porte-clefs "boule ailée kawaï" (j'avais préparé les personnages en pâte polymère il y a une éternitéééééééééé, et je les ai montés ce matin seulement mdr)

 

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/collier-489446-398e2.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/collier-489446-8cc84.jpg

http://www.alittlemarket.com/galerie/sell/56709/porte-cles-489466-b4fa4.jpg

 

Rien de bien folichon donc... Par contre, j'ai acheté des rubans, de la feutrine, de la suédine au mètre (enfin au "cinquante-centimètres") pour tester une nouvelle façon de broder. Au lieu de broder sur le tissu à broder "Lacy's stiff stuff", je teste la feutrine, doublée de suédine achetée au "cinquante-centimètres"

 

Pour l'instant ça fait bizarre, je suis habituée à la rigidité du Lacy's stiff stuff, l'aiguille passe toute seule. Je redoute une chose : que la feutrine gondole à force de broder (comme c'est moins rigide...). Enfin bon, on verra bien quand ça aura avancé, je posterai le résultat ici de toute façon.

 

Sinon, j'ai aussi un gros projet pour le défi de mai sur A little market. Le thème est "Jardin extraordinaire". Je ne vais pas encore dévoiler ce que je projette de créer, je peux juste dire que ce sera "extraordinaire" (enfin je l'espère !)

 

Sinon, dans un peu plus d'un mois, on sera en expo au salon Pop up ! Faut qu'on crée vite vite vite et plein plein plein (mais bien bien bien quand même :p)

 

D'ailleurs, y a-t-il parmi ceux qui me lisent des personnes qui seront présentes à ce salon ?

 

Bonne soirée tout le monde ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Merciiii !<br /> <br /> Pour le collier, l'est dispo dans la boutique si tu veux ^^<br /> <br /> Je peux même en faire des personnalisés (couleur des paillettes et du contour) soit de suite, soit plus tard si tu veux po de suite ;) (c'est pas une obligation, mais je précise juste au cas où<br /> comme je n'ai pas dit dans mon post qu'ils étaient dans la boutique)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Roo j'adore le collier fleur !!! j'veux l'même m'dame ! j'veux l'même ! roo la la, j'aime les boucles, mais j'ai flashé sur le collier ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre